Interlude

Je n’ai jamais accordé de temps aux transitions, fonçant la tête la première, bifurquant parfois brutalement, sans prendre le temps de bien prendre mon virage.

Actuellement, fruit du hasard et d’une évolution personnelle, je vis pleinement ma transition. L’avant est terminé, l’après n’a pas encore commencé. Je suis suspendue dans un entre-deux déroutant mais pas désagréable.

Pendant ma transition, exit la médecine, exit twitter, exit les blogs. Je ferme l’ordinateur et reste en famille. Ce n’est pas facile avec tout le monde, ni tous les jours. Il y a quelques souvenirs malheureux, et nous n’avons jamais été des as de la communication. Malgré tout, notre affection et notre soutien sont plutôt résistants, alors… j’oublie le reste et j’essaye de profiter, j’y parviens plutôt bien.

Bientôt je prendrai un nouveau cap. Je réintègrerai twitter, je lirai tous les billets de blog en retard, et puis je vous raconterai mes débuts de collaboratrice.

En attendant, bonnes fêtes à tous et des bisous !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Prends soin de toi et à bientôt pour de nouvelles aventures :))

    Réponse

Laisser un commentaire

